LES ÉQUIPAGES AU DÉPART

ÉQUIPAGE 142

TREKKEUSES

🇫🇷
Nathalie KIEFER
51 ans, LEDENON
Occitanie
Cadre de santé
1ère participation

🇫🇷
Sylvie COY
56 ans, SAINT MAXIMIN
Occitanie
Cadre de santé supérieur
1ère participation

🇫🇷
Lalia SAMARI
58 ans, NIMES
Occitanie
Responsable logistique
1ère participation

Pour nous suivre

Réseaux sociaux

PHOTOS

QUI SOMMES-NOUS ?

En quelques mots...

Nous sommes 3 amies de plus de 50 ans et nous souhaitons montrer que les femmes, quel que soit leur âge, sont capables de ténacité, de détermination et de dépassement de soi.

Nous souhaitons faire ce trek pour nous dépasser mais également pour montrer à toutes les femmes, que quelle que soit leur vie, quelles que soient leurs difficultés, il est toujours possible de se dépasser et de trouver la force pour changer.

Cela est possible ensemble en se soutenant les unes les autres.

Nous sommes 3 professionnelles de santé travaillant au sein du centre hospitalier d’Uzès. Nos valeurs individuelles et professionnelles sont la bienveillance, le soutien et l’accompagnement des personnes fragiles et /ou en difficultés.

Lalia 57 ans, responsable logistique, bienveillante envers tous, exigeante et organisée dans le milieu professionnel, elle a de grande qualité humaine, toujours présente pour soutenir et aider son entourage.

Nathalie 50 ans, Cadre de Santé en EHPAD, aime le sport et les grands espaces, déterminée, elle va toujours au bout de ce qu'elle accomplie, aime les relations sociales.

Sylvie 55 ans, Cadre de Santé Supérieur, pétillante toujours pleine de vie, elle croque la vie à plaine dents, toujours optimiste dans ses choix.

Lalia, Nathalie et Sylvie

SPONSOR PRINCIPAL

CH UZES

Sponsors :

Garage Thierry Olivier service Pompes Funèbres GILET UzèsSAS OCEANArt coiffure Mairie UzèsMenuiseries Ghezzim optique

ASSOCIATION

Solidarité 3ème âge et handicap

Description :

Nous avons créé une association solidarité 3ème âge et handicap qui existe depuis plus de 15 ans qui a pour vocation de récolter de l’argent pour proposer des sorties au restaurant mais aussi des vacances à nos résidents des EHPAD.

Aujourd’hui, nous souhaitons étendre nos actions en direction des personnes en situation de handicap hébergées et notamment celles de la MAS d’Alesti à Nîmes. C’est une maison d’accueil spécialisée qui reçoit des personnes handicapées. Certains résidents n’ont pas de famille et ne profitent jamais de sorties.

La gestion de la crise sanitaire au sein de l’hôpital d’Uzès et ses EHPAD a renforcé nos liens de confiance et de soutien mutuel. Cette épreuve nous a conforté dans l’envie d’aider les personnes isolées et de leur apporter du réconfort

SOUTENIR L'ÉQUIPAGE 142

Profitez de cet espace pour envoyer un message privé à Nathalie et/ou Sylvie et/ou Lalia !
Les équipages verront vos petits mots d'encouragement tous les soirs du 10 au 13 novembre.
.

La fonction sera disponible à partir de la 1ère étape, le vendredi 10 novembre à 8h et sera désactivée sur la fin de la dernière étape, le 13 novembre à 14h.

ÉDITION 2024

DU 10 AU 15 NOVEMBRE

PARTICIPER

PARTENAIRES