LES ÉQUIPAGES AU DÉPART
ÉQUIPAGE 118
QUI SOMMES-NOUS ?
En quelques mots...
Nous nous sommes rencontrées par le biais de Stéphanie qui est sophrologue. "Les Z'elles positives" se compose de 3 femmes entre la trentaine et la cinquantaine. Ce TREK'IN va nous permettre de faire passer le message qu'avec de la volonté et de la motivation tout est possible en respectant ses capacités et de partager des valeurs humaines à la fois interculturelles et intergénérationnelles..
Pourquoi le TREK'IN GAZELLES ensemble ?
STEPHANIE, Déterminée : " Motivée par l'envie de vivre. Dans le cadre de ma profession, j'ai fait de magnifiques rencontres avec ma team sophrogirls dont les filles en font partie"
MARJORIE, Ambitieuse : "Motivée par le dépassement de soi. Ce trio est devenu une évidence grâce aux valeurs que nous partageons et qui vont nous permettre de nous surpasser dans cette aventure"
MELANIE, Dynamique : "Motivée par l'envie de relever un défi solidaire. Le courage et la détermination qu'a su nous transmettre Stéphanie m'ont donné envie de l'accompagner dans cette aventure aux côtés de Marjorie. "
SPONSOR PRINCIPAL
Sponsors :
(Livre) La voix d'Ariane Simié • 24FIT • Mercier • CJPS • Pharmacie Caron (Nogent sur Oise)
ASSOCIATION
LES Z’ELLES POSITIVES
Description :
Nous avons choisi de nous surpasser pour une cause qui nous touche "la sclérodermie". Cette maladie auto-immune et rare, dont Stéphanie est atteinte.
Elle touche plus de 10 000 français et principalement des femmes de 40 à 50ans. La forme de cette maladie varie d'un individu à un autre, elle détruit les cellules de la peau qui se sclérose et peut toucher les poumons, le cœur, tube digestif et les reins.
Nous soutenons l'association des sclérodermiques de France (ASF).
SOUTENIR L'ÉQUIPAGE 118
Profitez de cet espace pour envoyer un message privé à Stéphanie et/ou Marjorie et/ou Mélanie !
Les équipages verront vos petits mots d'encouragement tous les soirs du 10 au 13 novembre.
.
La fonction sera disponible à partir de la 1ère étape, le vendredi 10 novembre à 8h et sera désactivée sur la fin de la dernière étape, le 13 novembre à 14h.